Quilles du 20 mars

Natation, quilles, spa, etc.

Quilles du 20 mars

Messagepar Bing-Bang » 21 Mars 2010, 20:12

J'ai bien aimé l'activité de quilles du 20 mars. Plusieurs membres du site s'y trouvaient : masdan, temp4max, maxski, cyclofondeur, cornelius, pauldesarts, mazekius... qui d'autres s'y trouvaient et que je n'ai pas pu saluer?

Ne trouvez-vous pas qu'il devrait y avoir plus souvent de l'activité quilles?
Bing-Bang
 

Re: Quilles du 20 mars

Messagepar ademimo100 » 22 Mars 2010, 07:37

Bravo, Maxski,

À ce que je vois, tu as réussi à étendre ton cercle naturiste ou à convaincre une ou d'autres pesonnes d'en faire partie.

Que de chemin parcouru depuis 3 ans!

Il faut maintenant réussir à convaincre d'autres jeunes de joindre nos rangs, ce qui n'est pas une mince affaire... Je suis convaincu qu'il a un potentiel important de naturistes chez les jeunes (je vois souvent des jeunes de moins ou autour de 20 ans, dans d'autres sites naturistes; je ne vois pas pourquoi il y en aurait moins au Québec qu'ailleurs). Ton expérience nous est donc précieuse.

Pourquoi pas un groupe « jeunes naturistes « sur ToutNu.ca?
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 469
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec

Re: Quilles du 20 mars

Messagepar Bing-Bang » 22 Mars 2010, 10:40

Désolé de n'avoir pu saluer tiben. Ça sera pour une prochaine fois. Si ce n'est pas à une activité urbaine ça pourrait être à la Pommerie : ma porte y est grande ouverte (il faut pas se gêner car moi je le suis)
Bing-Bang
 

Re: Quilles du 20 mars

Messagepar ademimo100 » 22 Mars 2010, 18:38

Eh bien, nous risquons d'être plusieurs sur ton patio, Bing-Bang, à La Pommerie, cet été!
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 469
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec

Re: Quilles du 20 mars

Messagepar Bing-Bang » 22 Mars 2010, 20:06

ok je vais acheter des chaises de plus
Bing-Bang
 


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x