Piscine sans vagues

Natation, quilles, spa, etc.

Re: Piscine sans vagues

Messagepar Bing-Bang » 13 Février 2010, 09:46

Tiens tiens, ça ressemble à LeGardeur comme description... si c'est comme ça très peu pour moi.
Dernière édition par Bing-Bang le 13 Février 2010, 10:02, édité 2 fois au total.
Bing-Bang
 

Re: Piscine sans vagues

Messagepar ademimo100 » 13 Février 2010, 09:59

Et moi qui croyais que les gens d'ONNO étaient très dynamiques et créatifs. C'est une douche froide que vous me donnez là, les Valpin! Il ne faut donc pas se fier à l'atmosphère de la piscine à vagues, si je comprends bien.
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 469
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec

Re: Piscine sans vagues

Messagepar Bing-Bang » 13 Février 2010, 10:02

Pour aller à une activité hors-Montréal, il va falloir attendre que le groupe de Québec nous invite à leur première activité. Je sais qu'il sont en démarche. Je ne sais pas comment ademimo a réussi à les faire sortir de leur torpeur car les naturistes forment le groupe le plus endormi que je connaisse. Ils faudrait donner des vitamines aux naturistes de Montréal. Probablement qu'enlever leurs vêtements leur demandent trop d'énergie et qu'après ils tombent assis sur leur derrière (découvert) et ne peuvent plus se relever.
Bing-Bang
 

Re: Piscine sans vagues

Messagepar jacques-antoine » 15 Février 2010, 07:46

Bing-Bang a écrit: Ils faudrait donner des vitamines aux naturistes de Montréal. Probablement qu'enlever leurs vêtements leur demandent trop d'énergie et qu'après ils tombent assis sur leur derrière (découvert) et ne peuvent plus se relever.


Il faudrait peut-être que les gens se connaissent préalablement. J'ai déjà eu envie de partir une activité mais premièrement je n'ai aucune idée si il y a des naturistes à Montréal. Ce site par exemple ne donne pas l'origine géographique des habitués. Je sais personnellement que je suis un brave homme, honnête, plutôt réservé. Je suis prêt à rencontrer d'autres naturistes mais je ne suis pas prêt à ouvrir ma porte sans connaître les gens au préalable. Je vis au centre-ville de Montréal .
jacques-antoine
 

Re: Piscine sans vagues

Messagepar admin » 15 Février 2010, 11:20

Pour votre information: Le site donne la localisation géographique telle que fourni par l'utilisateur. Si le membre n'a pas fourni cette information, elle ne pourra pas être affichée.
Les naturistes se déguisent régulièrement en textiles; il y en a peut-être un tout près de chez vous.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
 
Messages: 98
Inscrit le: 07 Octobre 2008, 15:15

Re: Piscine sans vagues

Messagepar ademimo100 » 15 Février 2010, 12:22

Bonjour Jacques-Antoine,

Je comprends très bien ta réticence et, moi non plus, je n'ouvre pas ma porte à n'importe qui sans que nous ayons, au préalable, échangé au moins quelques courriels. Il est intéressant aussi de lire les messages des autres pour connaître leur conception du naturisme ou leur position sur les questions d'actualité qui préoccupent les naturistes.

Pour le reste, il y a toujours une part de « risque » dans la rencontre d'autres naturistes en chair et en os. Un terrain « neutre », comme la piscine, les quilles, le spa, la plage ou un centre naturiste pourrait faciliter les choses et minimiser les risques. Il ne faut pas non plus négliger le « social » après une activité naturiste, qui fait plus, à lui seul, pour rapprocher les personnes que l'activité naturiste elle-même!

Des forums comme celui-ci ont précisément leur raison d'être pour briser l'isolement et favoriser le rapprochement de gens qui partagent les mêmes valeurs.

Je suis profondément convaincu que, dans dans la région métropolitaine de Montréal (qui n'est, au fond, que la somme de ses quartiers et de ses banlieues), beaucoup de naturistes n'aspirent qu'à se rencontrer et qu'à fraterniser. Mais ils sont habités par la méfiance qui caractérise les habitants des grandes agglomérations urbaines.

Le clavardage (le « tchat ») est une belle façon de se connaître et de sympathiser et peut efficacement servir de « préliminaire » à une rencontre en chair et en os.

J'ai rencontré des naturistes, en France, qui sont devenus des amis; j'ai été moins chanceux avec d'autres. J'ai aussi reçu des naturistes à la maison, qui reviennent régulièrement, d'autres qui sont venus une fois et que je ne reverrrai probablement jamais.

C'est la vie.

Je pense que, comme dans toute entreprise, il y a de belles réussites et quelques ratés. Est-ce que ça vaut la peine de prendre le risque? Moi, je crois que oui.
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 469
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 209 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x