Piscine ottawa

Natation, quilles, spa, etc.

Piscine ottawa

Messagepar Cyn » 23 Novembre 2012, 11:53

Salut

Je voulais savoir pour la piscine a ottawa en fin de semaine, est ce que les enfants peuvent garder leur costume de bain ou ils doivent etre nu aussi

Merci
Cyn
Membre
 
Messages: 35
Inscrit le: 28 Octobre 2012, 11:50

Re: Piscine ottawa

Messagepar Cyn » 23 Novembre 2012, 12:17

Ma fille (4 ans) ne veut pas de son costume. Mon gars (6 ans) ne veut pas etre nu et non ce n'est pas nous qui les empeche d'etre nus. Je sais qu'il finirait par l'enlever un moment donner car il est un peu gener
Cyn
Membre
 
Messages: 35
Inscrit le: 28 Octobre 2012, 11:50

Re: Piscine ottawa

Messagepar cyclofondeur » 23 Novembre 2012, 17:30

Il y a seulement les bébes aux couches qui ont une pièce de vêtements. Vous pourriez donner ce choix à votre garçon...! Blague à part, Il peut être la majorité du temps dans l'eau, alors il s'habituera très vite à sa nudité, pour les sorties de l'eau, il peut porter une serviette à la taille, ce n'est qu'une suggestion.
Avatar de l’utilisateur
cyclofondeur
Membre impliqué
 
Messages: 409
Inscrit le: 09 Février 2009, 23:01
Localisation: Oka

Re: Piscine ottawa

Messagepar boo2u2 » 23 Novembre 2012, 18:20

Je n'ai aucune idée du règlement, mais quant à moi, on n'impose absolument pas la nudité à un enfant, il le fera de lui-même lorsque cela lui plaira, mais ça ne doit pas être imposé par nul autre que son parent et si le parent ne veux pas, il ne faut pas, point final. C'est une décision EXCLUSIVE du parent, aucune association quelle qu'elle soit ne devrait l'imposer à un enfant. D'ailleurs la plupart des centres responsables vont permettre une période d'ajustement pour les enfants.

Cela étant dit, je vous recommande de lire la rubrique sur le site de la FQN qui traite de la nudité et les enfants http://www.vivrenu.ca/famille.html

Il est évident qu'il y a des bienfaits en ce qui concerne la nudité (naturisme) pour les enfants en termes d'acceptation de leurs corps etc, mais évidemment l'acceptation viendra de l'exemple des parents tout en suivant le rythme de l'enfant s'il n'a pas été exposé au naturisme dès son plus jeune âge.
L'intégralité d'être est le plus beau cadeau que l'on puisse faire

p.s. si une maison à St-Adolphe d'Howard vous intéresse, la mienne est à vendre :-)
Avatar de l’utilisateur
boo2u2
Membre actif
 
Messages: 151
Inscrit le: 30 Juin 2012, 07:10
Localisation: St-Adolphe d'Howard

Re: Piscine ottawa

Messagepar Eric.m36 » 25 Novembre 2012, 03:40

Passer une très belle soirée a la piscine. Merci aussi a maxki Dezipe Cyclofondeur
Et François pour le reste de la belle soirée.
Eric.m36
 


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 193 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x