Alors là, si vous parlez d'une publicité payée, par la FQN, et placée dans de grands médias, je suis tout à fait d'accord !
Par le passé, le CA de la FQN a déjà placé des publicités dans les « Petites annonces » de certains journaux, disant que la FQN organisait des baignades familiales en nudité, dans des centres sportifs de Montréal. On ne donnait pas l'adresse des installations, mais pour en savoir plus, il fallait contacter la FQN. Cela a duré un certain temps, et donné de bons résultats.
Aujourd'hui, plutôt que des petites annonces dans des journaux, on pourrait penser à des publicités payées sur Google et sur Facebook par exemple. Je ne suis pas un expert du marketing, mais je sais qu'on peut, à faible coût, obtenir de bons résultats de cette façon.
Je suggère que ces idées soient proposées à la prochaine assemblée générale de la FQN afin que le prochain Conseil élu y donne suite.
Cela dit, il serait bon à cet effet qu'au sein du Conseil, on trouve des gens qui ont des connaissances dans ce domaine (afin d'obtenir les meilleurs résultats), et aussi qui acceptent d'y consacrer temps et énergie.