Activité FQN: Piscine à Repentigny le 14 janvier

Natation, quilles, spa, etc.

Re: Activité FQN: Piscine à Repentigny le 14 janvier

Messagepar Michel_Qc » 14 Janvier 2017, 17:15

woww 44 inscriptions

et en plus une décision de dernière minute nous aussi (ma femme et moi) nous allons y être.
Vivez nu. Vivez mieux
Avatar de l’utilisateur
Michel_Qc
Membre très actif
 
Messages: 221
Inscrit le: 03 Février 2009, 23:12
Localisation: Boisbriand

Re: Activité FQN: Piscine à Repentigny le 14 janvier

Messagepar perle » 14 Janvier 2017, 18:21

Est-ce que il y a en a qui vont juste à l'activité et qui offré dû covoiturage de Montreal ? Pour une prochaine fois bien sur ! ;)
Nager nue, méditer nue, étudier nue ceci est la liberté nue !
Avatar de l’utilisateur
perle
Membre actif
 
Messages: 166
Inscrit le: 16 Juillet 2010, 01:19

Re: Activité FQN: Piscine à Repentigny le 14 janvier

Messagepar Silbo » 14 Janvier 2017, 22:49

Merci à tous, j'ai passé une soirée incroyable comme toujours... merci spécial à strikerboy, sympa te jaser.
Avatar de l’utilisateur
Silbo
Membre
 
Messages: 31
Inscrit le: 05 Mars 2011, 08:54
Localisation: Boucherville

Re: Activité FQN: Piscine à Repentigny le 14 janvier

Messagepar Jean Morency » 14 Janvier 2017, 23:39

Merci de votre participation, ce fut une excellente soirée naturiste avec une excellente ambiance :-)

Désolé pour le resto, la Citronelle a fermé ses portes. Nous allons suggérer un autre resto que certains ont essayé ce soir et pas très loin, un restaurant de cuisine libanaise de l'autre côté de la rue. Nous vous donnerons les coordonnées pour la prochaine piscine de Repentigny.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Activité FQN: Piscine à Repentigny le 14 janvier

Messagepar coupdegenie » 15 Janvier 2017, 02:03

Combien d'hommes et de femmes?
Avatar de l’utilisateur
coupdegenie
Membre actif
 
Messages: 144
Inscrit le: 19 Février 2016, 12:28

Re: Activité FQN: Piscine à Repentigny le 14 janvier

Messagepar Jean Morency » 15 Janvier 2017, 09:35

Là faudra demander à François qui était à l'accueil avec Imad, mais selon moi je dirais une bonne proportion de dames et elles étaient très nombreuses au " Tim " pour le café amical, je les remercie de leur présence. :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Activité FQN: Piscine à Repentigny le 14 janvier

Messagepar va-two-nu » 15 Janvier 2017, 10:24

Jean Morency a écrit:Là faudra demander à François qui était à l'accueil avec Imad, mais selon moi je dirais une bonne proportion de dames et elles étaient très nombreuses au " Tim " pour le café amical, je les remercie de leur présence. :-)

Jean


Chapeau notamment aux femmes seules, qui rehaussent de belle façon la qualité de nos activités.

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré
 
Messages: 1254
Inscrit le: 17 Avril 2016, 19:56

Re: Activité FQN: Piscine à Repentigny le 14 janvier

Messagepar Michel Vaïs » 15 Janvier 2017, 11:27

Moi, j'ai compté une douzaine de couples (dont un couple de Français, membres de la FFN), et des femmes seules, pour environ 45 personnes en tout. Une belle soirée. Nous avons demandé que soit installé un couloir de natation, dont finalement une dizaine de personnes ont bien profité. La séance d'aquaforme a été bien énergisante comme je l'aime, même si la monitrice a négligé les abdominaux.

Un regret: les gens qui jouent au ballon dans l'eau (en y prenant bien du plaisir apparemment) auraient intérêt à FAIRE DES PASSES entre eux avant de renvoyer le ballon de l'autre côté. Quand on fait des passes entre nous d'abord --c'est ce que j'ai appris en jouant au volleyball-- on permet à un plus grand nombre de joueurs de participer plutôt que de regarder...

Il faudrait, comme nous l'avons fait au volleyball, S'OBLIGER à faire au moins une passe avant de renvoyer le ballon.

Enfin, j'ai apporté hier soir une caisse d'anciens magazines naturistes et de dépliants, et je suis content que plusieurs se soient servis. Jean Morency rapportera des exemplaires aux prochaines activités.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Avatar de l’utilisateur
Michel Vaïs
Membre invétéré
 
Messages: 1608
Inscrit le: 13 Août 2012, 10:27
Localisation: Verchères

Re: Activité FQN: Piscine à Repentigny le 14 janvier

Messagepar JP et So » 15 Janvier 2017, 12:34

Effectivement superbe activité ce samedi soir à Repentigny. Avec une température d'eau à 90 degrés F (32 degrés C), c'était plus que confortable. Et beaucoup de belles discussions avec des gens intéressants. Je me propose d'aller à Sherbrooke samedi prochain le 21 janvier. J'ai quelques places dans ma voiture si quelqu'un veut se joindre à moi pour le voyage. M'écrire en MP et on s'organise. À bientôt.

Jean-Pierre
JP et So
Membre actif
 
Messages: 93
Inscrit le: 06 Mars 2016, 12:30

Re: Activité FQN: Piscine à Repentigny le 14 janvier

Messagepar Patrice Gauthier » 15 Janvier 2017, 14:13

Oui, très belle soirée.
Été très heureux de vous revoir ! :-)
Patrice
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Avatar de l’utilisateur
Patrice Gauthier
Membre très impliqué
 
Messages: 866
Inscrit le: 15 Octobre 2015, 19:17

PrécédentSuivant

Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x