Nouvelle piscine à Laval

Natation, quilles, spa, etc.

Nouvelle piscine à Laval

Messagepar Patrice Gauthier » 20 Septembre 2016, 18:39

Pendant que le Forum faisait dodo,
J’en ai profité moi aussi pour faire une petite sieste sous un pommier.
Je sentais les doux rayons du soleil de septembre qui n’osent pas s’envoler pour laisser place à l’automne. Je laissais les souvenirs et les idées venir et partir dans ma tête comme des papillons au printemps. Je sentais le vent qui retient son souffle comme une douce brise d’été. Je me laissais submergé par le bruit des outardes partant pour l'hiver, pensant qu'elles revenaient. Puis je me disais, comme il serait bon d’être avec mes amis naturistes à la nouvelle piscine de Laval. Et soudain : Paff, Je reçu une noix de coco sur la tête : oui oui, une noix de coco. Et me vins une idée de génie, une révélation. Bon, peut-être j’exagère un peu mais une idée quand même. Donc, après avoir retrouvés mes esprits, je me suis demandé, mais que pourrions nous faire de cette idée. Et bien, la voici :

Vu que nous sommes avec des textiles dans les vestiaires de cette nouvelle piscine, nous pourrions peut-être afficher dans ces vestiaires ; Soirée piscine naturiste, peut-être ferions nous de nouveaux adeptes (hommes et femmes). S’ils décident d’essayer, ce serait gratuit pour eux cette première fois. Nous pourrions aussi afficher les règlements (code d’éthique), et une description de ce qu’est le naturisme.

Ce qui pourrait être bon aussi :
Petite annonces dans les journaux de quartiers, avec description des différentes activités, surtout les quartiers ou se trouvent les activités.

Une noix de coco sur la tête, ça ne fait pas de bien dans un sens mais peut-être dans l’autre.
Patrice
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Avatar de l’utilisateur
Patrice Gauthier
Membre très impliqué
 
Messages: 866
Inscrit le: 15 Octobre 2015, 19:17

Re: Nouvelle piscine à Laval

Messagepar ecolonu » 20 Septembre 2016, 22:41

Bonsoir decouverte2016,

Eh bien non, il ne faut pas faire de sollicitations dans les vestiaires de cette nouvelle piscine. Il ne faut pas faire d'annonces dans les journaux du quartier, etc.

La promotion du naturisme et de ses activités doit se faire par l'entremise de la fédération elle-même et ne doit être dirigée dans ce quartier en particulier.

Si nous faisons cela, nous pourrions être expulsé par ce nouveau centre qui nous rend un excellent service. Il y a toujours une entente implicite avec chaque entreprise qui nous offre leurs installations pour ne pas promouvoir nos activités avec la mention du nom de leur organisation.
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Nouvelle piscine à Laval

Messagepar Patrice Gauthier » 20 Septembre 2016, 22:57

C'est un peu malheureux, mais je comprends.
Au moins maintenant nous sommes au courant.
Je suis très heureux que vous ayez trouver ce nouvel endroit pour nous.
Merci et nous nous y verrons sûrement.
Patrice
PS, moi et mes idées de grandeur ! J espère ne pas recevoir une autre noix de coco sur la tête. :lol:
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Avatar de l’utilisateur
Patrice Gauthier
Membre très impliqué
 
Messages: 866
Inscrit le: 15 Octobre 2015, 19:17

Re: Nouvelle piscine à Laval

Messagepar Jean Morency » 21 Septembre 2016, 06:29

Effectivement, si nous voulons conserver l'accès à ces installations, nous devons respecter les ententes de discrétion.

Il y a d'autres endroits et d'autres tribunes où cela est possible de faire de la promotion pour la Fédération.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Nouvelle piscine à Laval

Messagepar Jean Morency » 23 Septembre 2016, 07:26

Concernant cette nouvelle activité à Laval, j'ai bien hâte de visiter les lieux. La photo nous montre des installations pas trop vastes et accueillantes.

Ce qui devrait favoriser le social et l'accueil des nouveaux/nouvelles.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Nouvelle piscine à Laval

Messagepar René Beauchamp » 23 Septembre 2016, 14:27

Un gros BRAVO aux membres du conseil d'administration de la FQN pour avoir trouver ce nouvel emplacement pour le naturisme intérieur. Si c'est une personne bénévole non-membre du conseil, un gros BRAVO aussi. On dirais que c'est beaucoup moins difficile de trouver des endroits en banlieue de Montréal. J'avais essayer à plusieurs endroits à Montréal entre 2007 et 2012 environ mais sans succès même si j'étais toujours accompagner d'une dame. :(
René Beauchamp
Membre très actif
 
Messages: 288
Inscrit le: 06 Juin 2010, 15:47

Re: Nouvelle piscine à Laval

Messagepar Michel Vaïs » 23 Septembre 2016, 15:45

C'est François qui a exploré sur Internet d'abord, puis, qui s'est rendu à cet établissement de Laval, seul, et qui a fini par gagner!
Bravo François!
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Avatar de l’utilisateur
Michel Vaïs
Membre invétéré
 
Messages: 1608
Inscrit le: 13 Août 2012, 10:27
Localisation: Verchères

Re: Nouvelle piscine à Laval

Messagepar perle » 25 Septembre 2016, 16:09

Est-ce qu'il y aura du volley-ball !
Nager nue, méditer nue, étudier nue ceci est la liberté nue !
Avatar de l’utilisateur
perle
Membre actif
 
Messages: 166
Inscrit le: 16 Juillet 2010, 01:19

Re: Nouvelle piscine à Laval

Messagepar ecolonu » 25 Septembre 2016, 21:06

perle a écrit:Est-ce qu'il y aura du volley-ball !


Tu veux dire du volleyball dans la piscine? Oui mais seulement à partir de la deuxième date (le 29).

Nous ne louons pas de gymnase à cet endroit.
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Nouvelle piscine à Laval

Messagepar perle » 27 Septembre 2016, 13:42

Oui du volley-ball dans l'eau, j'ai tout lu les règlements ! Dans le vestiaire on met notre costume de bain et on le retire sur le bord de la piscine comme ça ses super discret ! :-)
Nager nue, méditer nue, étudier nue ceci est la liberté nue !
Avatar de l’utilisateur
perle
Membre actif
 
Messages: 166
Inscrit le: 16 Juillet 2010, 01:19

Suivant

Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x