vidéo youtube vélo-nu en juin

Natation, quilles, spa, etc.

vidéo youtube vélo-nu en juin

Messagepar René Beauchamp » 16 Septembre 2011, 09:26

Un sympatisant de la FQN nous a fait parvenir une vidéo du vélo-nu de juin.
Désolé, il n'y a pas de version française .

http://www.youtube.com/watch?v=hkoWZwNM ... r_embedded
René Beauchamp
Membre très actif
 
Messages: 288
Inscrit le: 06 Juin 2010, 15:47

Re: vidéo youtube vélo-nu en juin

Messagepar Jac » 17 Septembre 2011, 17:15

Très réconfortant de voir une telle activité en zone urbaine. Belle publicité pour le naturisme. Pas mal de jeunes aussi. Si quelqu'un cherche à intéresser les jeunes au naturisme, on voit quelle genre d'activités, il faut mettre en place.
Jac
 

Re: vidéo youtube vélo-nu en juin

Messagepar PoissonDansLeau » 17 Septembre 2011, 18:25

Je suis d'accord avec Diwell. Ce type d'activité intéresse davantage les jeunes parce qu'il est ponctuel et nécessite peu d'argent et d'engagement. Et ils aiment la diversité aussi, donc participer à un cocktail d'événements naturistes en tous genres à différentes périodes de l'année leur donnerait peut-être le goût d'en faire une habitude.
Avatar de l’utilisateur
PoissonDansLeau
Membre très impliqué
 
Messages: 799
Inscrit le: 07 Décembre 2010, 00:43

Re: vidéo youtube vélo-nu en juin

Messagepar Jac » 18 Septembre 2011, 09:44

Je me demande si quelqu'un a tourné un vidéo du vélo-nu de Longueuil. J'ai cru remarquer qu'il n'y a pas seulement des jeunes mais aussi qu'ils sont plutôt anglophones, remarque faite en visitant la page facebook de l'événement.
Pour les activités recherchées par les jeunes, je me demande si une activité photo ne leur plairait pas. Par exemple des photos naturistes prises à des endroits connus comme le stade olympique, une entrée de métro , un buste ou une statue. Tu arrives là, tu te déshabilles vite fait. Un ami te prend en photo et tu te rhabilles. C'est une idée pas mal folle que je verrai bien faite par les jeunes et reproduite sur une page facebook. Mais cela prend un jeune pour partir l'affaire ... et je ne suis plus très jeune. Enfin !
Jac
 


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x