Piscine a Vague ONNO

Natation, quilles, spa, etc.

Piscine a Vague ONNO

Messagepar cirramqc » 20 Février 2011, 08:38

Hier, le 19 février avait lieu la piscine a vague du groupe ONNO a Ottawa. Ce fut ma première participation à cette activité. C'est une belle instalation avec glissade en tube, grand bain tourbillon, pateaugeuse chauffée avec chute. Pour ma part, les vagues n'étaient pas fameuses et, si j'y retourne, ce ne sera pas nécessairement pour les vagues, mais bien pour les gens, les conversations, et tout le restant. La rencontre de vieux amis que je ne vois pas souvent (car ils restent en Ontario ou Gatineau) fut très agréable. Mais le meilleur du voyage fut mes co-voyageurs. C'est la première fois que je fais du co-voiturage pour aller a une activité et je dois dire, cela aide a rester réveillé lors de longs voyages! Merci les gars pour votre compagnie.
cirramqc
 

Re: Piscine a Vague ONNO

Messagepar PoissonDansLeau » 20 Février 2011, 15:05

cirramqc a écrit:Hier, le 19 février avait lieu la piscine a vague du groupe ONNO a Ottawa. Ce fut ma première participation à cette activité. C'est une belle instalation avec glissade en tube, grand bain tourbillon, pateaugeuse chauffée avec chute. Pour ma part, les vagues n'étaient pas fameuses et, si j'y retourne, ce ne sera pas nécessairement pour les vagues, mais bien pour les gens, les conversations, et tout le restant. La rencontre de vieux amis que je ne vois pas souvent (car ils restent en Ontario ou Gatineau) fut très agréable. Mais le meilleur du voyage fut mes co-voyageurs. C'est la première fois que je fais du co-voiturage pour aller a une activité et je dois dire, cela aide a rester réveillé lors de longs voyages! Merci les gars pour votre compagnie.


En effet, c'est pas génial pour les vagues. Il y a 2-3 ans, ONNO avait également des soirées de piscine à vagues à Gloucester, que j'aimais bien car les vagues étaient plus fortes, mais à un moment donné il y a eu des bris mécaniques et je ne sais même pas si ça a été réparé depuis. Alors quand j'ai essayé à Kanata après avoir connu Gloucester, je me suis dit que le déplacement à partir de Montréal n'en valait pas vraiment la peine. Mais si j'avais des amis là-bas et que je n'y allais pas seulement pour les vagues, j'irais peut-être quand même.
Avatar de l’utilisateur
PoissonDansLeau
Membre très impliqué
 
Messages: 799
Inscrit le: 07 Décembre 2010, 00:43

Re: Piscine a Vague ONNO

Messagepar PoissonDansLeau » 03 Mars 2011, 01:04

PoissonDansLeau a écrit:En effet, c'est pas génial pour les vagues. Il y a 2-3 ans, ONNO avait également des soirées de piscine à vagues à Gloucester, que j'aimais bien car les vagues étaient plus fortes, mais à un moment donné il y a eu des bris mécaniques et je ne sais même pas si ça a été réparé depuis. Alors quand j'ai essayé à Kanata après avoir connu Gloucester, je me suis dit que le déplacement à partir de Montréal n'en valait pas vraiment la peine. Mais si j'avais des amis là-bas et que je n'y allais pas seulement pour les vagues, j'irais peut-être quand même.


J'ai contacté ONNO la semaine dernière pour faire un suivi à propos de la piscine à vagues de Gloucester. J'avais demandé spécifiquement à propos de cette piscine et on m'a répondu de façon vague et générale quelques jours plus tard (en anglais):

"Merci beaucoup pour votre courriel. Nous prenons note de vos commentaires à propos de la piscine à vagues et allons en informer notre C.A. Nous effectuons des recherches pour trouver d'autres options et espérons pouvoir allonger notre liste d'événements bientôt. Veuillez garder le contact puisque nous apprécions recevoir de la visite de Montréal. Bon weekend."

Ce à quoi j'ai répondu:
"Merci pour les infos, mais en fait, je souhaitais qu'on m'éclaire plus spécifiquement à propos de la piscine à vagues Splash. Donc je présume que vous allez garder uniquement la piscine à vagues de Kanata pour vos activités futures."
Avatar de l’utilisateur
PoissonDansLeau
Membre très impliqué
 
Messages: 799
Inscrit le: 07 Décembre 2010, 00:43

Re: Piscine a Vague ONNO

Messagepar René Beauchamp » 13 Mars 2011, 18:24

J'ai parlé dernièrement à un des responsables et membre du CA d'ONNO. C'est dans les plans d'ONNO de réserver la piscine à Gloucester pour deux soirées l'automne/hiver prochain. Ils feront la demande auprès de la ville d'Ottawa au mois de juin au plus tard.
René Beauchamp
Membre très actif
 
Messages: 288
Inscrit le: 06 Juin 2010, 15:47


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x