Qui va à l'UQAM le samedi 18 avril?

Natation, quilles, spa, etc.

Qui va à l'UQAM le samedi 18 avril?

Messagepar ademimo100 » 14 Avril 2009, 07:36

Ce samedi, 18 avril, ce sera la dernière soirée nat au Centre sportif de l'UQAM (piscine et gym) de la saison 2008-2009.

Vous serez là?
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 469
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec

Re: Qui va à l'UQAM le samedi 18 avril?

Messagepar cirramqc » 14 Avril 2009, 08:02

Malheureusement, je travail ce samedi soir donc je ne serai pas présent.
cirramqc
 

Re: Qui va à l'UQAM le samedi 18 avril?

Messagepar Mazekius » 14 Avril 2009, 21:59

Juste pour répondre à la bonne place, moi j'y serai, à moins d'une catastrophe...
Si tu as un pied dans le passé et l'autre dans le futur, c'est qu'aujourd'hui tu es sur le cul...
Avatar de l’utilisateur
Mazekius
Membre actif
 
Messages: 70
Inscrit le: 10 Avril 2009, 13:13
Localisation: Québec

Re: Qui va à l'UQAM le samedi 18 avril?

Messagepar Bing-Bang » 15 Avril 2009, 10:26

Au risque de me répéter: nous y serons (à moins que la catastrophe dont parle Mazekius se réalise)
Bing-Bang
 

Re: Qui va à l'UQAM le samedi 18 avril?

Messagepar Pauldesarts » 16 Avril 2009, 22:24

Et moi j'y serai pour cette dernière soirée. Pour vous avertir et vous inviter, habituellement, notre groupe d'ami(e)s allons souvent chez DaGiovanni pour souper après les activités. Ce restaurant italien est abordable et les serveuses nous connaissaissent. DaGiovanni ce situe au coin de Ste-Catherine et de St-Hubert, proche du centre sportif. C'est une bonne occasion de faire des amis et de s'enrichir au sujet du naturisme. Nous arrivrons là vers 21h30. Au plaisir de vous connaître.
Paul[attachment=0]Paul_tilley.jpg[/attachment]
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Combien de naturistes sont requises pour visser une ampoule? Aucun! Les naturistes préfèrent le soleil. Dehors tout le monde!!
Avatar de l’utilisateur
Pauldesarts
Membre actif
 
Messages: 56
Inscrit le: 11 Décembre 2008, 21:27
Localisation: Montréal (Petite Bourgogne)

Re: Qui va à l'UQAM le samedi 18 avril?

Messagepar ademimo100 » 17 Avril 2009, 06:08

Ce n'est pas ta meilleure photo, cher Paul (je ne t'ai jamais vu porter ton chapeau Tilley à la piscine ou au gym!). Tu devrais plutôt mettre la photo prise à la piscine et parue dans Au naturel--Going Natural, l'année dernière, je crois, pour les 30 ans de la FQN.

De toutes façons, on ne peut te manquer à l'accueil du Centre sportif de l'UQAM (1212, rue Sanguinet, coin boulevard René-Lévesque) : ton sourire et ta gentillesse se démarquent des autres.

À demain!
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 469
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x