Page 1 sur 1

spa à Varennes

MessagePublié: 21 Septembre 2011, 08:31
par René Beauchamp
Je serai au spa à Varennes aujourd'hui avec une amie. Si il y en a qui veulent des détails sur les activités automne/hiver de la FQN, je me ferai plaisir d'y répondre. Ces détails seront publiés demain sur FQN-Nouvelles et le site web de la FQN.
J'ai l'intention d'aller au spa dimanche aussi mais il est possible que j'aille à La Pommerie si la température est favorable. Dans le moment, on annonce beau et 22°, ce qui est okay. Ce sera une journée entrée gratuite pour tout le monde. :)

Re: spa à Varennes

MessagePublié: 21 Septembre 2011, 11:48
par FastFive
Valou66 a écrit:Même gratuitement je ne vais pas à la pommerie mais par contre je serais au spa dimanche - il y a longtemps que je n'ai vu la gang :)


Est ce que je peux demander pourquoi tu ne veux pas aller à La Pommerie?

N'est-ce pas une journée entière gratuite mieux que seulement 3 heures payées?

Re: spa à Varennes

MessagePublié: 21 Septembre 2011, 13:31
par FastFive
Je peux comprendre cela ... merci.

Je pense toujours de visiter le spa moi-même. :oops:

Re: spa à Varennes

MessagePublié: 22 Septembre 2011, 11:15
par ademimo100
C'est dommage, Valou66. Moi, dès les premières fois que je suis allé à La Pommerie, je suis entré spontanément en contact avec les gens, qui se sont montrés très sympathiques (j'ai vécu de très mémorables rencontres sociales au beau milieu de la piscine, avec des résidents et des non-résidents).

J'étais justement à La Pommerie, la fin de semaine dernière, et j'ai participé au rally annuel pour faire découvrir le centre. Évidemment, ça t'oblige à parler aux résidents (pour obtenir la réponse aux nombreuses questions du questionnaire) qui ont tous été très sympathiques à mon égard. J'ai aussi participé à la soirée de remise des prix. Je peux te garantir que les résidents saisonniers que j'ai côtoyés sout tout sauf froids et distants.

À la suite de cette expérience, j'ai l'impression d'être un peu plus chez moi, à La Pommerie. Maintenant, les gens me reconnaissent et savent qui je suis. Le contact est spontané et chaleureux. En tous cas, si je suis là, la prochaine fois que j'irai, je te garantis que tu ne t'ennuieras pas!