Un début de saison prometteur, à Québec

Natation, quilles, spa, etc.

Un début de saison prometteur, à Québec

Messagepar ademimo100 » 24 Septembre 2011, 23:56

La première piscine naturiste de la saison, à Québec, a remporté un vif succès. Malgré la très belle température, 30 personnes, dont le quart de femmes, on tenu à se déplacer pour venir patauger, en tenue de peau, dans une piscine de la Vieille-Capitale.

Ce qui est particulièrement encourageant, c'est que, au nombre des personnes présentes, il y avait près d'une dizaine de nouvelles-venues ou de nouveaux-venus.

Il s'agit donc d'un début de saison très prometteur pour le Groupe naturiste de Québec.

À ne pas manquer la très populaire soirée au spa sous les étoiles, le samedi 15 octobre prochain!
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 469
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec

Re: Un début de saison prometteur, à Québec

Messagepar ademimo100 » 25 Septembre 2011, 06:55

Il faudra que tu te joingnes à nous, la prochaine fois!
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 469
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec

Re: Un début de saison prometteur, à Québec

Messagepar james bond » 25 Septembre 2011, 14:53

ces michel j' ai bien aimé la piscine ai j' ai bien eu du fun au ballon hehe il y en a quelque uns qui ce sont fais arroser peut-etre nmais ces pas grave de l' eau dans une piscine ces naturel aussi !!!!!!c' etais amusant qu'ant meme ont a eu du fun et les exercise c' etais drole aussi ,j' ai hate a la prochaine fois et a une autre parti de ballon hi hihi j' etais quand meme bon gardien en !!!! j' aurai 2 petit nains de plus dans mon dos le prochain coup et un peu de feu pour y mettre du piquant hehehe. salutation a tous du nouveau membre enregistré .
james bond
 

Re: Un début de saison prometteur, à Québec

Messagepar james bond » 02 Octobre 2011, 21:05

je change de pseudo pour un plus standard entre site ca vas etre James Bond ben oui avec mes lutin et mon feu maintenant .tatoo completé.
james bond
 

Re: Un début de saison prometteur, à Québec

Messagepar james bond » 16 Octobre 2011, 12:44

le spa sous les étoiles j'y étais et meme parlé avec le fondateur qui a les meme attitude que moi d'apres ce que j'ai vu . J'ai appprécier le spa ,le sona,l'air de détente, resto et tout les douches et bains tourbillons et sonas tout y était avec grand confort et propreté je conseil aux nouveau de surveillé le prochain spa sous les étoiles en mai et d'y venir ca vaut la peine l'ambiance est formidable et la réception sympatique et je n'ai rencontré que de bonne gens la . Tous étaient heureux et quand ils sont repartis ils avaient l'air a dire comme moi a la prochaine . Ces sure moi j'ai hate au prochain spa sous les étoiles et en plus pas loin de québec !!!!!pour les Québecois ces leur chances !!!!! a la prochaine
james bond
 


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x